Comment donner à analyser vos statistiques sans donner votre mot de passe ?

Home/audit site, Blog, stratégie webmarketing/Comment donner à analyser vos statistiques sans donner votre mot de passe ?

Il est important de vérifier de facon hebdomadaire les statistiques de votre site internet pour apprendre ce qui interesse vos internautes, par quel biais sont-ils arrivés sur votre site internet; s’ils ont fait l’action que vous vouliez qu’ils fassent (vous contacter, télécharger une brochure…).
Souvent un regard externe d’un consultant web peut vous aider à comprendre ce qui bloquent dans votre site ou dans quels médias il vaut mieux investir son temps et son argent.
En général le compte google analytics est lié à votre email personnel et il est ennuyeux de le donner à un consultant web.
Dans cette vidéo, j’explique comment donner un accès limité à votre Google Analytics sans donner votre mot de passe de gmail.

Vous désirez obtenir des résultats rapides et durables pour promouvoir votre société sur internet ?
A l’occasion du lancement de mon nouveau blog 10% de réduction sur toutes mes préstations : audit de page, création de site internet; de blog; coaching; gestion de votre présence sur les réseaux sociaux.

Vous désirez être contacté, obtenir plus de renseignements ? Remplissez ce formulaire.

Votre nom *

Votre email *

Votre téléphone
Votre message

Nos formations vidéos


[recent_products per_page="12" columns="4" orderby="date" order="desc"]
2017-04-10T10:50:25+00:00 novembre 18th, 2012|audit site, Blog, stratégie webmarketing|0 Comments

Leave A Comment