Comment l’écriture d’un blog m’a permis d’être indépendante ?

Home/Blog/Comment l’écriture d’un blog m’a permis d’être indépendante ?

Il y a un peu plus d’un an, j’ai décidé de créer un blog dédié uniquement à l’utilisation de Facebook pour les entreprises, professionnels, TPE, PME.  Mon but étant de partager une partie de ma connaissance et de mes astuces sur Facebook et essayer d’avoir un petit complément de revenu.
Après quelques mois mon blog a eu des dizaines de milliers de lecteurs, certains m’ont demandé de les former et de m’occuper de leur présence sur Facebook en particulier et sur les webmarketing en général.
Au fur et à mesure du temps j’ai montré mon expertise, reconnu par des autoentrepreneurs mais aussi par des collègues et confrères.
J’ai aussi créée une formation vidéo consultable en ligne qui explique de A à Z en 4 heures comment utiliser Facebook dans pour les entrepreneurs. Mes revenus ont augmentés, mon nombre de clients aussi et les nuits ne m’ont plus suffit pour répondre à toute la demande.
J’ai donc décidé de me lancer en tant qu’autoentrepeneur spécialisé dans le marketing internet dans sa globalité.
En effet utiliser uniquement Facebook c’est comme si un cuisinier voulait préparer un repas uniquement avec du poisson. Vous serez d’accord avec moi que le plat sera plus réussi si on y ajoute des épices et des accompagnements. Il en est de même pour internet, ils existent des dizaines d’autres moyens de communiquer sur internet : Twitter, Youtube, Linkedin, un blog,une newsletter, un site internet.
C’est donc mon rôle, de trouver les meilleurs ingrédients et les meilleurs outils pour que votre présence sur internet soit la plus réussi.
Mon but est de vous aider à créer ou booster la présence de votre société sur internet. S

Alors vous êtes partant ? N’hésitez pas à me contacter.

Vous désirez être contacté, obtenir plus de renseignements ? Remplissez ce formulaire.

Votre nom *

Votre email *

Votre téléphone
Votre message

Nos formations vidéos


2017-04-10T10:50:25+00:00 novembre 14th, 2012|Blog|0 Comments

Leave A Comment