Plusieurs de mes clients ont plus d’amis et de clients sur leur profil personnel que de fans sur leur page Facebook.
Je travaille bien sûr avec eux à augmenter aussi leur nombre de fans mais il peut être intéressant, d’utiliser leurs profils personnels pour promouvoir leurs articles; leurs services, en respectant bien sûr le règlement de Facebook.

 

Le problème principal étant de savoir comment faire en sorte que leurs fans/clients de leur profil personnel ne lisent pas leurs informations trop personnelles.

Au moins 2 options s’offrent à vous :

Option 1: Créer des listes

Il est possible de créer une liste “travail” et d’envoyer un statut spécifique uniquement à la liste “travail”. Idem pour des photos de famille ne seront visibles que par les membres de la liste famille et de la liste ami. J’ai expliqué dans un article précédent comment le faire : Créer une liste Facebook
Option 2: Permettre aux personnes de s’abonner à votre profil personnel
Les personnes abonnées à votre profil personnel liront vos statuts public. Veillez donc à ne pas mettre vos statuts trop personnels en public (il y a une option de custom en bas à droite de chaque statut)

Pour permettre aux personnes de s’abonner à votre profil personnel il faut activer la fonction abonnement de Facebook.

Pour le faire cliquer sur https://www.facebook.com/about/subscribe

Cela ajoute une partie abonnement à votre page, les personnes peuvent maintenant cliquer et s’abonner à votre page sans vous envoyer une demande d’être votre ami.

 

Ainsi en plus de vos fans, vous aurez des abonnés à votre profil personnel à qui vous pourrez faire découvrir vos services, vos articles…
Contactez-moi pour découvrir d’autres moyens d’utiliser les réseaux sociaux pour booster votre activité

Recherche similaires:
  • Aydoullya 2011
  • nouveaux noms des profils Aydoullya 2011 sur facebook
  • pages Aydoullya 2011
  • Aydoullya sur facebook
  • Aydoullya
  • recherche nouveaux profile Aydoullya 2011