Comment votre blog peut vous rapporter de l’argent

Home/Blog, marketing internet, réseaux sociaux, stratégie webmarketing, wordpress/Comment votre blog peut vous rapporter de l’argent

seedingPosséder un blog est un moyen de s’exprimer mais également de faire du profit. Or, vous l’avez constaté : faire de la publicité via Google est un procédé qui s’avère de moins en moins efficace. Des lors, que faire ? Existe-t-il un autre moyen ? Nous vous proposons de découvrir une nouvelle solution pour que votre blog vous rapporte de l’argent : le SeedingUp.

Le SeedingUp est une alternative judicieuse qui consiste à écrire des articles sur votre blog pour des marques, entreprises et produits qui désirent acquérir, via votre blog, de la visibilité sur le web. En fonction de la thématique de votre blog et du public que vous ciblez, vous serez contacté par des individus désirant se faire connaitre du grand public. Moyennant rémunération, vous écrivez et postez sur votre blog un post relatif à la personne ou l’entreprise demandeuse. Ainsi, votre blog sera pour le produit ou le service une plate-forme publicitaire efficace.

C’est un nouveau moyen simple et bien pensé qui vous permettra d’acquérir quelques dizaines d’euros par article publié. Dans le cas où vous receviez une proposition qui ne vous conviendrait ou ne vous plairait pas, vous êtes totalement libre de ne pas accepter : vous restez décideur de ce que vous voulez ou ne voulez pas publier sur votre blog. Pas de contrainte ni d’obligation.

Autre avantage non-négligeable : la publication de ces posts attirera sur votre blog de nombreux visiteurs. C’est donc une solution doublement bénéfique.

Pour en savoir plus sur le SeedingUp et les services qu’ils proposons, cliquez ici : https://www.seedingup.fr/

seeding-socialSachez aussi que ce nouveau service se décline également pour votre page Facebook, votre compte Google +, votre chaine YouTube et votre compte Twitter. Il s’agit du Seeding Social. Le principe reste le même et vous permet de monétiser vos statuts, vos vidéos et vos tweets.

Alors ca vous tente ? Nous l’avons testé et approuvé.

Nos formations vidéos


Leave A Comment