Fidèle à son habitude de se réinventer et de s’améliorer constamment, Facebook a beaucoup changé au cours des derniers mois. Découvrez en détails les nouvelles mises à jour du plus grand réseau social de la toile.

1. Ajout d’un bouton CALL TO ACTION

Désormais  il est possible d’insérer dans un endroit très visible un lien de contact ou une possibilité d’acheter (avec un lien vers un site internet, idéal pour une boutique en ligne)

creer-appel-action
bouton-facebook

2. Augmenter le nombre de vue des vidéos

Vous avez pu le constater, Facebook met de plus en plus en avant les vidéos intégrées directement sur Facebook (à l’inverse d’un lien vers Youtube).
Facebook a aussi ajouté une option de mettre en avant ces vidéos et augmenter le nombre de vues via la publicité payante Facebook Ads.

obtenir-visionnage-video-facebook

3. Ajout d’offres sur les groupes Facebook

Les administrateurs de groupes ont désormais la possibilité d’ouvrir l’option permettant aux internautes membres de votre groupe Facebook de vendre.
Cette option est simple d’utilisation il suffit d’y ajouter un titre, description, prix et photo.
Les agences immobilieres, les magasins, hotels, formateurs…. devraient utiliser cette option.
Voici à quoi ca ressemble.
vendre-sur-facebook-via-groupe-facebook

4. Commenter Facebook en tant que profil

En tant qu’administrateur de page, il est possible très facilement de choisir si l’on est intéressé à commenter en tant qu’administrateur de page ou en tant que profil personnel. Le bouton se situe en bas de chaque statut.

changer-profil-commentant

 

Vous voulez optimiser votre visibilité sur Facebook et y trouver des nouveaux clients? Une heure de diagnostic et de formation Facebook ou Webmarketing avec Yael Lasry via Skype vous permettra d’avoir un plan d’action clair pour trouver vos futurs clients.