Vous n’avez pas de résultats satisfaisants sur Facebook ? Voici pourquoi

Home/facebook/Vous n’avez pas de résultats satisfaisants sur Facebook ? Voici pourquoi

Il m’arrive très souvent de voir des pages Facebook « désertes » : le dernier statut date d’il y a plusieurs mois, d’autres pages ont moins de 100 fans.
Beaucoup de professionnels créent une page Facebook car c’est rapide et gratuit et n’ont malheureusement pas la réussite qu’ils pensaient et arrêtent.

Je vais donner 4 pistes pour comprendre ce qui se passe.

Mais vous pourrez lire ces 4 pistes dans un autre blog. J’ai été invité à publier cet article dans le blog Euklide tenu par Olivier Jadzinski. Olivier publie tous les jours des articles sur le marketing; internet; les ventes… C’est un blog incontournable et Olivier une personnalité unique. Alors rendez-vous sur son blog pour comprendre  pourquoi votre page Facebook n’a pas de résultats satisfaisants.

Nos formations vidéos


2017-04-10T10:50:18+00:00 juin 8th, 2014|facebook|8 Comments

8 Comments

  1. Lucia janvier 9, 2013 at 11:11 - Reply

    Bonjour, je me rends compte que j’ai une utilisation de facebook vraiment très basique. C’est un outil incroyable dont je ne soupçonnais même pas toutes ses possibilités. Après, c’est peut être le temps par moment qui me manque, pris par une activité professionnelle prenante. Mais je vais un peu plus me pencher sur la question et surtout glaner plus d’information sur le blog d’olivier; merci et à bientôt

  2. bonimenteur septembre 30, 2013 at 6:41 - Reply

    Je pense que de tels résultats ne devraient pas vraiment être une surprise! On a en effet tendance à se reposer plus sur les performances des plateformes que sur le travail à faire. C’est encore plus vrai quand ces-dernières sont gratuites qui plus est très connue.

  3. laurence@formation webmarketing octobre 7, 2013 at 7:49 - Reply

    Je partage cette analyse, développer une communauté de qualité sur Facebook ne se fait pas en quelques semaines. Il faut de la patience sur les réseaux sociaux, mais le jeu en vaut la chandelle.

  4. soutien scolaire nice octobre 22, 2013 at 8:26 - Reply

    Je pense qu’on peut arriver à faire beaucoup de chose à l’aide de ce réseau social. Cependant, je trouve que les résultats apparaissent sur du long terme, il ne faut pas être trop pressé.
    Toutefois, je peux vous dire que la patience en vaut le détour.
    Merci pour le partage.

  5. http://www.dancom.mc octobre 23, 2013 at 8:06 - Reply

    Merci pour l’ensemble de vos préconisations car ma page Facebook n’as pas vraiment de trafic et je n’est pas beaucoup de Like. Je vais mettre en place des articles plus souvent pour lui donner une valeur ajouté et j’espère que ça va générer plus de visites…

  6. http://www.monaco-lc.com octobre 25, 2013 at 8:19 - Reply

    Merci pour vos conseils et la stratégie proposé et j’espère vraiment quand suivant ces conseils pertinents ça va m’aider a booster ma source de trafic depuis Facebook et également augmenter le nombre de “j’aime” !

  7. david juillet 25, 2014 at 7:09 - Reply

    merci pour cet article.
    intéressant… mais, comment supprimer des fans de la page facebook ? je ne crois pas que ce soit possible actuellement.
    j’ai 4000 fans sur ma page, mais je ne peux voir le détail que pour 60 d’entre eux…

    merci

Leave A Comment