Forte d’une expérience de nombreux clients en coaching régulier, ponctuel ou en formule clé en main; il ressort 2 tendances nettes pour  avoir des très bons résultats sur internet. Il faut :
1. De l’argent : un budget de quelques centaines d’euros pour faire des campagnes publicitaires.
ou
2.  Du temps : Un plan d’action sur quelques mois et un travail régulier.

 

Première méthode Un budget pour des campagnes publicitaires

Il est possible d’avoir des résultats rapides quand on a un budget publicitaire.

Ce budget peut permettre de faire :
1. Des campagnes payantes sur Google Adwords et ainsi toucher les personnes qui sont en démarche actives. Ces personnes cherchent par exemple votre domaine d’activité dans la  recherche Google (par exemple photographe mariage sur Paris)

2. Des campagnes payantes sur Facebook Ads. Facebook Ads permet d’arriver aux millions  de personnes se trouvant sur Facebook. Les campagnes Facebook permettent ainsi d’augmenter la visibilité de vos statuts Facebook, d’un article de votre blog, augmenter votre nombre de fans, ou envoyer des prospects vers votre page de vente ou vers votre site internet.

3. D’autres moyens existent tels que l’écriture d’articles sponsorisés. L’ajout de bannières( bandeau publicitaire ) dans des sites internet de votre domaine d’activité, l’affiliation (commerciaux internet qui vous commissionnez pour des ventes ou pour l’obtention d’emails de prospects), ou des listes d’email ciblés.

4. Utiliser les prestations d’un expert en marketing qui analysera vos besoins; votre marché; la concurrence et qui,  à l’aide de diverses outils saura augmenter votre notoriété; amener du trafic vers votre site internet; augmenter votre nombre de prospects et transformer vos prospects en clients. Je suis à votre disposition 🙂

 

Deuxième méthode: Un plan d’action sur quelques mois et un travail régulier.

Certains professionnels préfèrent apprendre à utiliser les outils web et s’occuper de leur autopromotion sur internet. Cela peut se comprendre vous êtes la personne la plus adéquate à écrire des articles; à répondre aux commentaires; à apprendre à vraiment connaître vos lecteurs et fans.
Le problème est que les professionnels n’ont que peu de temps, vous devez vous occuper de vos clients actuels, de taches administratives et du développement hors internet de votre société.
Alors pour réussir votre promotion via internet il faut
1. Une rigueur : investir quelques heures par semaine à son marketing internet. S’y tenir coute que coute.

2. Un plan d’action. Définir les médias à utiliser selon votre activité; définir le message différent pour chaque média, réfléchir comment être le plus lus sur ces médias, comment augmenter de façon exponentielle son nombre de lecteurs, d’inscris, d’abonnés; de fans; de followers.
3. Un accompagnement régulier par un expert; qui saura analyser les résultats obtenus; vous former sur des points précis; vous donnez des astuces; répondre à vos questions et problèmes techniques ou de stratégie.

 

Apprenez à être vu sur sur internet car une grande partie de vos futurs clients sont en moment sur internet (facebook, google, emails…).

En tant que professionel sur internet je suis à votre disposition pour élaborer votre stratégie marketing en vous accompagnant ou en la réalisant pour vous.
[contact-form-7 404 "Not Found"]

Recherche similaires:
  • Avoir des clients via internet