Les 2 seuls moyens d’avoir des clients via internet

Home/facebook/Les 2 seuls moyens d’avoir des clients via internet

Forte d’une expérience de nombreux clients en coaching régulier, ponctuel ou en formule clé en main; il ressort 2 tendances nettes pour  avoir des très bons résultats sur internet. Il faut :
1. De l’argent : un budget de quelques centaines d’euros pour faire des campagnes publicitaires.
ou
2.  Du temps : Un plan d’action sur quelques mois et un travail régulier.

 

Première méthode Un budget pour des campagnes publicitaires

Il est possible d’avoir des résultats rapides quand on a un budget publicitaire.

Ce budget peut permettre de faire :
1. Des campagnes payantes sur Google Adwords et ainsi toucher les personnes qui sont en démarche actives. Ces personnes cherchent par exemple votre domaine d’activité dans la  recherche Google (par exemple photographe mariage sur Paris)

2. Des campagnes payantes sur Facebook Ads. Facebook Ads permet d’arriver aux millions  de personnes se trouvant sur Facebook. Les campagnes Facebook permettent ainsi d’augmenter la visibilité de vos statuts Facebook, d’un article de votre blog, augmenter votre nombre de fans, ou envoyer des prospects vers votre page de vente ou vers votre site internet.

3. D’autres moyens existent tels que l’écriture d’articles sponsorisés. L’ajout de bannières( bandeau publicitaire ) dans des sites internet de votre domaine d’activité, l’affiliation (commerciaux internet qui vous commissionnez pour des ventes ou pour l’obtention d’emails de prospects), ou des listes d’email ciblés.

4. Utiliser les prestations d’un expert en marketing qui analysera vos besoins; votre marché; la concurrence et qui,  à l’aide de diverses outils saura augmenter votre notoriété; amener du trafic vers votre site internet; augmenter votre nombre de prospects et transformer vos prospects en clients. Je suis à votre disposition 🙂

 

Deuxième méthode: Un plan d’action sur quelques mois et un travail régulier.

Certains professionnels préfèrent apprendre à utiliser les outils web et s’occuper de leur autopromotion sur internet. Cela peut se comprendre vous êtes la personne la plus adéquate à écrire des articles; à répondre aux commentaires; à apprendre à vraiment connaître vos lecteurs et fans.
Le problème est que les professionnels n’ont que peu de temps, vous devez vous occuper de vos clients actuels, de taches administratives et du développement hors internet de votre société.
Alors pour réussir votre promotion via internet il faut
1. Une rigueur : investir quelques heures par semaine à son marketing internet. S’y tenir coute que coute.

2. Un plan d’action. Définir les médias à utiliser selon votre activité; définir le message différent pour chaque média, réfléchir comment être le plus lus sur ces médias, comment augmenter de façon exponentielle son nombre de lecteurs, d’inscris, d’abonnés; de fans; de followers.
3. Un accompagnement régulier par un expert; qui saura analyser les résultats obtenus; vous former sur des points précis; vous donnez des astuces; répondre à vos questions et problèmes techniques ou de stratégie.

 

Apprenez à être vu sur sur internet car une grande partie de vos futurs clients sont en moment sur internet (facebook, google, emails…).

En tant que professionel sur internet je suis à votre disposition pour élaborer votre stratégie marketing en vous accompagnant ou en la réalisant pour vous.

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Nos formations vidéos


Recherche similaires:
  • Avoir des clients via internet
2017-04-10T10:50:24+00:00 janvier 17th, 2013|facebook|10 Comments

10 Comments

  1. Isabelle Cohen janvier 10, 2013 at 5:16 - Reply

    Moi je suis parmi ceux qui ont choisi de faire ça par eux même. J’ai malgré tout estimé que l’aide de Yael me serait précieuse. En deux rencontres et grâce à ses conseils, j’ai aujourd’hui presque 500 fans sur ma page pro Facebook et j’ai énormément développé ma newsletter et son design. Allez sur mon site et vous vous rendrez compte des résultats.
    Je dois d’ailleurs fixer un prochains rendez-vous pour continuer sur cette lancée.
    JE RECOMMANDE VIVEMENT LES BONS CONSEILS DE YAEL, C”EST LE MEILLEUR INVESTISSEMENT QUE VOUS PUISSIEZ FAIRE!!!

  2. Alex janvier 10, 2013 at 5:31 - Reply

    Rappelez vous du proverbe: “il faut donner pour recevoir”. Donnez du temps, un peu d’argent et vous trouverez des clients ! (en plus ca rime). Sur internet, il faut s’investir (de plus en plus car cela devient bouché dans certains secteurs) pour pouvoir espérer recevoir des visites/clients.

    • Yaël janvier 11, 2013 at 12:24 - Reply

      Exact il y a trop de promesse ou de gourou qui font penser que gagner de l’argent ou trouver des clients sur internet est facile et rapide. Mais ce n’est pas la realite, cela prend du temps mais il faut savoir comment mettre a profit le temps consacre pour avoir les meilleurs resultats

  3. […] Yael Lasry explique les 2 tendances nettes pour avoir de bons résultats sur internet. http://yaellasry.com/trouver-clients-par-internet/ […]

  4. Patricia janvier 13, 2013 at 4:29 - Reply

    Vous avez oublié un moyen, le bouche à oreil local, je connais une dame qui vends sur internet pourtant elle ne fait que du local ( dans un rayon de 30 km ), son idée, absolument géniale, vendre des produits aux locaux !!! Les gens commandent sur son site et elle livre à domicile, elle ne prends aucun client qui la trouvent via internet, son site traite exclusivement du local, elle à juste déposée quelques cartes de visites chez des commerçants des villages avoisinants et son affaire à décollée à la vitesse de l’éclair. Une sorte de service de proximité morderne en quelque sorte !

  5. Claude avril 22, 2013 at 1:38 - Reply

    Votre formulaire ne fonctionnant pas, je tente ici :

    – De l’argent
    – Du temps… et de l’argent…

    Et ça fonctionne ?
    Je veux dire, pour vous ?

    En revanche j’ai une question : que faire d’utile avec plusieurs millions de “link” Facebook ?
    par exemple : http://www.facebook.com/profile.php?id=101778xxxx .

  6. Bonjour,

    Je vous félicite pour votre article qui a le mérite de remettre les choses en place !

    Par contre, je pense qu’il est judicieux d’opter pour le second choix que vous proposez, tout en étant accompagner par un professionnel du web.

    C’est à dire vous confronter à vos clients, apprendre à utiliser les outils et bons leviers par vous même, mais en vous faisant guider par un professionnel.

    Cela permet d’éviter beaucoup d’erreurs et comme c’est une prestation de conseils, le coût est minimisé.

    C’est souvent le moyen de tisser un bon relationnel avec les professionnels du web qui savent en règle général assez bien renvoyer l’ascenseur quand il y a un bon feeling en plus.

    Pierre

  7. Damien@agir-efficace avril 26, 2013 at 6:09 - Reply

    Belle analyse dans laquelle je me retrouve. Petite société, je n’ai pas encore dégagé suffisamment de moyens pour déléguer, donc je me débrouille.

    Parenthèse : quand je vois tout ce que je donne à l’urssaf, je préférerai vous le donner et avancer autrement 🙂

  8. rédacteur juillet 8, 2013 at 8:48 - Reply

    Seule la régularité paie sur le moyen et sur le long terme. Une campagne de webmarketing n’est efficace que si on prend le temps de mettre en oeuvre le plan d’action préalablement élaboré

Leave A Comment